Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de roues-aerolithe

Le blog de roues-aerolithe

Présentation de roues montées artisanalement, réparations carbone, vélos, modifications


Roues Reynolds Attack

Publié par roues-aerolithe sur 3 Juin 2011, 12:33pm

Catégories : #Les roues

 

 

 

 

Reynolds Attack

 

 

Ma première paire de roues carbone à pneu. 

Après plusieurs bris de rayons sur ces roues , je les ai re-rayonné en Sapim CX-Ray avec un laçage identique à l'original mais avec une tension de rayons supérieure , ce qui les a totalement transformé.

Une plus grande rigidité et un rendement revu à la hausse . Ce n'était plus les mêmes , comme si j'avais une nouvelle paire de roues.

 

Moyeu AV Reynolds

 

 

 

Moyeu AR Reynolds Attack

 


Et au passage quelques grammes de gagnés


Reynolds Attack AV

 


Reynolds Attack AR


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salut Alain bonne prestation tu as bien travaillé pour la réalisation de ton blog j'aime l'ensemble bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour tes encourragements <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents